.comment-link {margin-left:.6em;}

Bouddhisme et méditation

Le bouddhisme est une voie vers Nibbana, la libération finale. La méditation bouddhiste c'est avant tout voir et expérimenter par soi même. Le voyageur éternel en quête d'absolu ne peut donc qu'agir. Dans cet espace je partagerai volontiers avec les passants et amis du Dhamma mes expériences de cette pratique.

Ma photo
Nom :
Lieu : Geneve, Switzerland

Cancer / Serpent

dimanche, juillet 22, 2007

Meditation Vipassana 2007: 9eme jour de retraite

Méditation en marche.



Je publie ici au fur et à mesure mon journal de retraite de méditation Vipassana.

Lundi 25 juin 2007: 9ème jour de ma retraite de méditation Vipassana.

J'ai atteint ma vitesse de crosière. J'arrive à régler ma machine corporelle. A l'assise je pratiquais 2 notes ou 3 notes en fonction des nécessités du moment.

La bouffe également. J'arrivais à réguler mon transit intestinal.

Libellés : , , ,